• Ce blog me servira à vous raconter toutes sortes d'histoires, un peu comme le blog d'Aypa, Warriors Cats in my Opinion (blog LGDC)...

    Je ne sais pas si je serais vraiment très présente sur ce blog. En tout cas, si vous voulez, j'ai quelques p'tites histoires sur mon blog Lune Blanche (°w°) et j'ai la carte de fidélité si vous voulez.

    T'en fais pas Lumière Sombre tu l'as déjà gratos^^

    En tout cas bah... vous me dites, hein, s'il y a des trucs qui vont pas, genre dé fote d'orttografe.

    (Oui, j'ai fait exprès, pas besoin de faire une crise d'épilepsie.)

    Bon ben... voilà...

    Ah non, j'ai oublié !!

    La CARTE DE FIDÉLITÉ !!

     

     
    Carte de fidélité
    Blogs de Lune Blanche (°w°)
    alias Lune Nyan
    Ça fera 5€
     

     

    Lune Blanche (°w°)

    Lune Nyan


    votre commentaire
  • Règle n°1

    Dans toutes circonstances, soyez toujours respectueux et poli

    Règle n°2

    Pas de gros mots, d'injures (sauf retedjeu lol), d'attaques verbales...

    Règle n°3

    Ne faites en aucun cas du plagiat (de toute façon, je suis inimitable ptdrrr)

    Règle n°4

    Si jamais vous n'êtes pas content, passez votre chemin

    Règle n°5

    Amusez-vous bien !! Le port du sourire est obligatoire !!

     

    Lune Blanche (°w°)

    Lune Nyan


    3 commentaires
  • Coucou, COUCOU, COUCOUUUUU !!!!!!

    Ici, c'est, ben, c'est chez moi, hein.

    Donc ici tu trouveras un peu tout sur mes fanfic' LGDC, avec plein de Clans inventés... c'est un peu une fusion de Lune Blanche (°w°) & Le Blog d'une Lune !!, et j'espère du fond du cœur que ce blog vous plaira !!

    Amusez-vous bien !!

    :)

    Lune Blanche (°w°)

    Lune Nyan


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique